A qui revient le choix des locataires ?

Senilit - 29 août 2011 à 21:56
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 août 2011 à 21:57
Bonjour.

Etant réunionnais, nous avons logé en france jusqu'à présent dans un appartement prété par mon fils. Celui-ci voudrait récupérer son bien pour pouvoir le vendre,.Nous nous sommes tournés alors vers notre fille qui avait une collègue de travail prête à nous louer un appartement. Nous étions certains de déménager jusqu'au moment ou on nous as dis que çà ne pourrait peut être pas se faire étant donné que l'appartement était en agence et que c'était à l'agence de décider qui seraient les locataires.Nous avons pourtant tous les documents necessaires. Nous gagnons trois fois le prix du loyer et avons un garant. Je suis étonnée que la proprietaire n'ait pas son mot à dire. Est-ce que l'agence peut vraiment imposer des locataires sans demander l'avis au proprietaire ?

Mrci d'avance pour votre réponse

1 réponse

kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
29 août 2011 à 21:57
Bonsoir

l'agence demande l'accord du bailleur pour tout locataire, je pense que cette amie ment un peu ...
0