Arnaqué par un revendeur de voiture

Résolu
ch.lolodu72 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - Modifié par micheld33 le 15/09/2011 à 11:38
 P-stach - 25 nov. 2015 à 19:35
Bonjour,
le 19 août 2011 j'ai fais l'acquisition d'une rover 75 pack CDTI année 2002 payé 3500 € à un revendeur de voiture sur Alés JR automobiles, le véhicule était vendu TTe options au vu de cette annonce je suis descendu à Alés prendre le véhicule, il s'avère que le véhicule ne présente absolument pas les caractéristiques de l'annonce et en plus il manque des accessoires intérieures ou bien qui ne tiennent pas je ne fais pas la liste mais le concessionnaire Rover du mans me dit que le devis est de 2500€ sans compter d'autre malfaçon qui on été effectué sur le véhicule le devis des réparations pourais atteindre les 4000€ j'ai rapelez le revendeur pour qu'il reprenne le véhicule mais celui ci ne veux rien entendre une lettre AR lui avais deja été envoyé le 22 Aôut 2011 pour lui signifié que nous allons nous portez plainte s'il ne reprenait pas le véhicule à ce jour aucune réponse de sa part je l'ai aplé aujourd'hui mardi 30 août 2011 pour lui communiqué l'état du devis c'est sa femme qui ma répondu car lui fait la sourde oreille sa femme elle nous dit que cela ne les regarde plus qu'il ne ferons rien pour nous.
voilà je teins à vous dire que JR automobiles d'Alés n'est pas recommandable et vraiment pas du tout.
Nous avons rdv jeudi avec un expert automobile de que choisir et nous portons plainte pour abus de confiance et tromperie sur la marchandise.
si d'autre internaute ont eu se genre de mésaventure pouvez vous nous aiguillez car nous voulons qu'il reprenne son véhicule
mr champeau.

5 réponses

BONJOUR, je souhaiterais rentrer en contact avec vous car je vien de leur acheter une voiture et j'ai le meme problème. Des option manques ou ne fonctionne pas! Je vais intenter une action en justice ET pourquoi pas monter un dossier commun contre cet escro.
J'èspère avoir de vos nouvelles au plus vite
cdlt
5
AUTOLEADER82 trafique les compteurs de toutes les voitures,n achetez jamais des voitures chez eux-
0