Frais de prelevement de ma banque

audree - 31 août 2011 à 09:54
gaymay Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 31 août 2011 à 22:25
Bonjour,
je me suis mise dans les papiers de mon pere qui est gravement malade et fais des aller retour de sa maison a l'hopital , et je viens de voir que sa banque lui a pris plus de 1300e en 3 mois de frais de prevelement, d'impayés , il a plus de 4 loyer de retard a cause de ca, il l'enfonce de jour en jour. que puis je faire?il gagne 600e par mois et sa banque lui prend pres de 400e par mois il peut pas s'en sortir dans ses conditions. merci beaucoup de vos reponses.

2 réponses

déjà si votre père n'a pas les moyens de payer les prélèvements il est primordial de faire opposition aux prélèvements pour que la banque ne prenne pas de frais.

malheureusement maintenant, a part demander un geste commercial à son banquier, je ne vois ce que vous pouvez faire d'autre.
0
gaymay Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 1
31 août 2011 à 22:25
prend rendez vous a la banque et explique le probleme ,si ton papa y est depuis longtemps il feront en sortent de l'aidre sinon dit leur que tu change de banque ,ils y reflechiront a 2 fois
0