Permis annulé je le droit d'avoir un forfait

EDY - 1 sept. 2011 à 12:30
gaymay Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 11 sept. 2011 à 01:21
Bonjour,
mon permis est annuler depuis 2009 ...je me suis inscris dans une auto école pr le repasser...je viens d'avoir mon code et j'ai effectue une heurs d'Évaluation avec le moniteur ...qui ma recommander plus de 10 heurs de conduite...on sachant que je sais très bien conduire ...le problème c'est que il me fait payer ses heurs la a 38euro l'heur...quand j'ai calcule le prix que j'ai payer pour le code + les 10heurs recommander par le moniteur + la présentation du code et de la conduite ...l'addition est salé et en plus c le même prix pour un forfait code + 20 heurs de conduite,donc je payer 10h de conduite a la place d'avoir 20h de conduite pour le même prix...ma question est la suivante pourquoi l'auto école mon tout fait payer en détaille ...et quand je réclame d'avoir un forfait 20h ils dis que j'ai pas le droit car mon permis est annuler...merci beaucoup de m'aider
A voir également:

1 réponse

gaymay Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 1
11 sept. 2011 à 01:21
car les auto ecoles ont toutes un forfait pour le code mais pas pour la conduite,
pour les permis annulé c'est tout a l'unite .
0