Débit de la compagnie aérienne pour rien!!!

souris29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 22:46
souris29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 07:07
Bonjour a tous, voici mon probleme, si vous pouvez m'aider, j'en serais ravi!!!
J'avais mon avion le 23, hors je me suis trompé et je suis arrivé a l'aeroport le 24... La compagnie m'a dit qu'elle pouvait rien faire, mais m'a proposé de partir sur le vol du soir meme pour 1009 dollars(c'etait aux US) en plus! j'ai dis que je savais pas trop, que ca faisait cher, que j'allais reflechir! Là, la personne m'a dis que si je voulais reservé ma place pour ce soir, il fallait que je leur donne ma carte bancaire et mon passeport pour qu'il m'enregistre pour me "reserver" une place au cas ou que l'avion ne soit pas plein! finalement, j'ai decidé de reporté mon retour de qq jour et de trouvé un vol moins cher, et de toute maniere je n'aurai pas pu partir car une famille dans le meme cas que moi est arrivé et a été prioritaire pour le vol, donc plus de place!!!
Et, il y a quelques jours je me suis apercu que la compagnie m'avait qd meme debité les 1009 dollars sur mon compte, hors je n'aie pas pris l'avion, pas eu meme de carte d'embarquement, ni d'enregistrement....RIEN!!!
plusieurs coups de telephone, de mails ont été envoyés mais rien a faire, ils me disent que ca va etre remis mais rien n'est fait!!!!! Que faire? aidez moi!!! de plus maintenant je suis de retour en france et mon anglais ne me permets pas d'appeler la bas... Merci a vous!

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 1/09/2011 à 23:06
Bonsoir
Si tu n'as pas fais auprès d'eux une simulation d'achat en leur fournissant ta carte bleue et passeport puis ensuite je reprends tout et je vais voir ailleurs, je ne vois pas comment ils ont pu faire pour te débiter?. Si pas simulation ils n'ont pas pu te débiter mais si simulation oui là ils ont pu te débiter.
0
souris29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
1 sept. 2011 à 23:30
re, j'avais deja mon billet de retour avec eux, mais ayant raté mon vol, ils m'ont dis que si je voulais partir le soir meme, il fallait que je fasse "une speudo reservation" mais que ca n'engangeait en rien! je n'aie pas pu prendre le vol vu que la famille etait prioritaire et qu'il n'y avait plus de place! j'ai qd meme été debité!!!
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
1 sept. 2011 à 23:31
Contactez votre banque. Vous n'avez rien signé après tout.
0
souris29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 07:07
c'est deja fait, il m'ont dit qu'il pouvait rien faire!
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
1 sept. 2011 à 23:45
C'est ce fameux "une pseudo reservation" qu'ils ont fait et oublié d' annuler qui a fait que tu as été débité mais d'un autre côté si la pseudo réservation pas faite, tu ne serais pas partie. Donc oui il faut leur écrire en joignant le justificatif qui prouve que tu n'es pas parti comme prévu sur la pseudo résa.
0