Fin de cdd, prime de précarité, congés payés

léa - 2 sept. 2011 à 20:53
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 sept. 2011 à 20:59
Bonsoir,
j'ai plusieurs questions urgentes en tête concernant ma situation professionnelle.
J'ai été embauché le 28/02/11 en cdd dans une société et ce contrat a pris fin le 26/08/11.
Or sur cette période, j'ai été en arrêt maladie du 17/05 jusqu'à la fin de mon contrat ( grosse dépression nerveuse due à une forte pression négative et harcèlement du responsable).
Ma question est la suivante : j'ai entendu que la prime de précarité se basait sur les salaires bruts perçus par l'employé durant le contrat....Donc, dans mon cas, ils vont uniquement prendre en compte les mois travaillés et non pas les mois d'arrêt maladie ?

Une autre chose : étant en arrêt maladie, est ce que je perds mes congés payés ?
Je n'avais pas pris de congés....Vont ils me régler mes 2.5 jours de congés par mois non pris ou est ce perdu ?

Merci de m'avoir lu et merci de vos réponses : je dois aller signer mon solde tout compte Lundi et j' ai très peur de me faire arnaquer, ce ne sont pas des gens très honnêtes.

Merci Bonne soirée

Léa
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
2 sept. 2011 à 20:59
bjr
la prime de précarité sera sur les bruts perçus
la maladie ne donne pas droit à cp
-1