Mon huissier me doit des sous!!!

nanette - 3 sept. 2011 à 10:02
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 sept. 2011 à 14:07
Bonjour,
Suite je suppose a une malversation d'un cabinet d'huissier (je n ai pas eu de détails)
j'ai reçu un courrier le 10 Mars que celui ci me devez de l'argent suite a une demande de dossier que je lui avait confiée
Depuis toujours rien malgré de nombreux appels aux huissiers mandates par le tribunal
Que dois je faire??

1 réponse

Bonjour

Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception dans laquelle vous réclamez ce qui vous est dû.

Vous précisez que faute d'avoir été payé dans les 8 jours à la réception de votre lettre, vous informerez dans un premier temps le Président de la Chambre Départementale des Huissiers de Justice et qu'ensuite vous porterez l'affaire devant la juridiction compétente.

Vous garderez une copie de votre lettre.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
3 sept. 2011 à 14:07
Bonjour..
Faire ce qui est préconisé par Loulou sous forme de Mise en Demeure (LRAR bien sur..).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Bonne chance!
A+
0