Delai trop long

dadouu - 5 sept. 2011 à 19:57
 dadouu - 6 sept. 2011 à 14:40
Bonjour,
J'ai travaillé une semaine dans une société qui a décider de mettre fin au contrat pendant ma période d'essai j'y ai travaillé du 1 aout et au 9 aout ce contrat a été rompu le 9 aout.
aujourd'hui après 10 coup de fil j'ai eu l'honneur d'aller chercher mes documents Assedic et tout le reste ainsi que le chèque sauf que je me suis rendu compte sur place que le chèque n'était pas signer donc impossible a encaisser donc je n'ai pas signer le reçu pour solde de tout compte.
et aussi une fois rentrée je me rend compte que l'attestation Assedic n'est pas remplie...
Je n'ai également jamais eu l'exemplaire de mon contrat de travail au début de ma semaine car le gérant ne l'a pas encore signer...
S'il vous plait aider moi je ne sais plus comment faire avec ces gens qui ont de toute évidence aucun professionnalisme.
Le chef de boutique m'a dit qu'il me rappellera vendredi mais a cette allure la je ne suis pas du tout confiante.
Nous sommes tout de même le 5 septembre
Dois-je appeler l'inspection du travail? Envoyer une lettre en AR?
Par où commencer?
Merci de vos conseils.

8 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 444
5 sept. 2011 à 20:01
bjr
les 2 en 1
recommandé avec ar ou vous mettez que vous demandez le paiement sous 5 jours et vous rajoutez sans nouvelle de votre part à cette date soit le .... (vouscomptez 5 jours à la date d'envoi) je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes

et vous faite copie à l'inspection du travail

P.S. : sans contrat vous étiez en cdi sans période d'essai mais là c'est à vous de voir
0
le dci est valable meme si moi j ai signer le contrat et son exemplaire le 1er aout?
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 444
5 sept. 2011 à 20:21
si vous vous l'avez signé là c'est un cdd je pensais que vous ne l'aviez pas signé
0
je vous remercie de votre aide.
mais je fais quoi de l attestation assedic que j ai et qui n ai pas complet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 444
5 sept. 2011 à 20:27
vous la réclamez dans votre courrier elle n'est pas remplie vous n'avez rien eu
si dans 5 jours on ne vous répond pas vous faites de suite un référé vous verrez ils bougeront
0
elle est partiellement remplie on dirait mais y a des cases non cochees je ne comprend pas tres bien...
je me demande ce qu il gagnent a fair durer les choses aussi longtemps si vous avez une idee je suis toute ouie!
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 444
6 sept. 2011 à 05:31
ils n'ont pas apprécié que vous quittiez votre entreprise et ils vous embètent au maximum
0
c est eux qui ne m ont pas garder alors je ne comprend vraiment pas
0