Degat des eaux non declaré par locataire

pingaudiere - 5 sept. 2011 à 22:07
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 5 sept. 2011 à 23:31
Bonjour,
Je suis proprietaire,ma locataire a eu un degat des eaux il y a 5 mois,venant de l'appt du dessus,ensuite j'ai découvert qu'elle avait oublié de me dire que le receveur de douche plastique était félé depuis 3 mois,donc degat au sol,et peinture dans les murs,je viens de recevoir son préavis de 1 mois le 29/08,elle a oublié de déclarer les 2 sinistres a son assurance,elle part a la fin du mois ,qu'est ce que je peux faire et surtout qu'est qu' elle aurait du faire,mon assurance est elle impliquée,car cet appartement est sous crédit et je ne peux pas reloué dans cet état,est ce que je peux garder sa caution,moi j'ai déclaré le sinistre aupres de mon assurance le 02/09 quand j'en ai pris connaissance,merci de vos réponses,cdlt

2 réponses

Votre locataire aurait du déclarer le sinistre aupres de son assurance,sa responsabilité étant engagée,si votre locataire part,il y a toujours le constat a l'amiable du DG plus rapide que le remboursement de l'assurance
1
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
5 sept. 2011 à 23:31
Votre locataire aurait du déclarer le sinistre aupres de son assurance,sa responsabilité étant engagée

c'est intéressant!
vous pouvez développer pour le premier sinistre?
0