Carte navigo

syma91 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 5 sept. 2011 à 23:25
 Fowl - 6 sept. 2011 à 00:03
Bonjour, je vais vous racontez ce qui c est passe : un jour je marchais tranquille pour prendre le bus et un mec ma volle ma carte navigo j ai donc attendu le bus et je l'ai pris sauf qu'a l arrêt d' après ils y a eu des contrôleurs qui m'ont mis une amande car je n avais pas de titre de transports je leur est explique mais ils m ont quand meme mis l amande , et pour rentrer chez moi j étais oblige de prendre le bus et donc avait y ils le droit de me mettre une amande , une loi ne dit pas que si quelqu un ce fait ville sa carte il a le droit de voyage et es je le droit de faire une réclamation pour ne pas payer l amande ?

1 réponse

Oui, seulement, si vous avez déposé une plainte pour le vol de votre Passe Navigo.

De plus, vous pouvez tenter une lettre en recommandé avec accusé de réception auprès du Service des Contraventions RATP en fournissant la preuve que vous posséder bien un compte Passe Navigo, il vous suffit d'aller dans une agence qui vous imprimera un document indiquant depuis quand vous avez ouvert un compte Navigo auprès de la RATP et que vous êtes bien à jour de vos prélèvements.
1