Grossesse et travail

lili - 6 sept. 2011 à 14:59
lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 23:38
Bonjour,

Voilà, je suis aide-soignante dans un hôpital public gériatrique. Je suis enceinte de 3mois, je travail à 80%. J'ai reçu un coup de fil de ma supérieure m'obligeant à venir remplacer une remplaçante malade.Suis-je en droit de refuser étant donné que je suis moi-même bien malade dû à la grossesse d'où bien fatiguée et que j'ai aussi deux autres enfants à charge et que je ne peux pas me libérer comme je le voudrais.Merci

1 réponse

lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 1
7 sept. 2011 à 23:38
bonjour,

non vous ne pouvez pas refuse pour causse de votre maladi si vous n'avez aucun courier de votre medecin ou un arret. mais vous pouvez lui dire que vous avez 2 enfant et que se n'etais pas inscrit dans votre planning et que vous ne pouvez pas vous liberez comme sa,
vous pouvez remplacer si vous le souhaiter mais sa ne doit pas etres un obligationmais un service.
0