Radiation et rsa

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 6 sept. 2011 à 16:30
 bfex - 15 sept. 2011 à 07:45
Bonjour,
Je suis au r.s.a et j'ai une r.q.t.h de 50%, jusqu'a fin septembre 2012, Pôle emploi m'a radié en me disant que ce serait mieux pour moi. Plus de convocation, plus de justificatif de recherche d'emploi à leur fournir. donc, je ne vais pas pouvoir faire mon renouvellement de rqth ? (c'est une question ) est-ce que je risque de perdre mon rsa ? que dois-je faire ? me réinscrire a pôle emploi, vu, que j'ai une maladie de longue durée, il serait préferable que je demande un certificat pour inaptitude au travail. Conseillez-moi et aidez-moi. s.v.p.

5 réponses

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 5
6 sept. 2011 à 18:21
Merci, pour votre réponse caroledu92, j'ai clique sur le lien http://emploi-handicap.fr mais celui-ci annonce erreur 404. mais vous avez certainement raison lorsque vous dites que pôle emploi ne peut rien faire pour moi, quant à moi, je pense que cela les arrange de me radier, mais ce que je crains le plus c'est que l'on me supprime mon rsa, rien ne les arrete la solidatite et eux cela fait deux. encore merci pour votre réponse
5
Bonjour.

Vous devriez être diriger vers CAP Emploi, qui s'occupe des personnes avec RQTH.
Bon courage.
0