Accident du travail

baptiste - 6 sept. 2011 à 17:15
 poupette - 7 sept. 2011 à 00:50
Bonjour, j aimerai s avoir juste un renseignement.Voila je suis peintre en batiment j ai eu un accident de travail le 11 avril et j ai repris la semaine derniere et je suis de nouveau en rechute depuis hier .J ai rdv a la medecine du travail jeudi que va t elle me dire?je me suis fait opere trois fois j ai un nerf en moin au pouce donc plus de sensibilite ne peux plus plie le pouce et tendre integralement.Merci de vos reponses.

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14629 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 4 572
7 sept. 2011 à 00:08
Bonsoir

La médecine du travail jugera de la compatibilité de votre état et de votre travail, de votre aptitude ou pas à rester sur le même poste, ou à envisager une autre possibilité.
0
bonsoir a vous ,attention si le medecin du travail te reconnais inapte c est direction assedic .il vaut mieux que se soit la secu qui te declare en incapacite de travailler a ce poste et te passe en invalidite .tu peux aussi deposer une reconnaissance de travailleur handicape a la MDPH de ta ville bon courage
0