Urgent CDS sans diplôme français sa passe ???

Aoran Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 13:50
lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 17:32
Bonjour,

saaluuuttttt touuuuuuuuutt le monde, je suis venu en france en 2010 jai suivi une formation en Master 2 à montpellier mais le problème que j'ai eu juste le semestre 2 et non pas le 1er semestre donc pas diplôme jusqu'à maintenant sachant bbiiiien sur que je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en électrotechnique (donc un bac +5 en algérie).
Mon grand souçi c'est que le stage de fin d'étude je l'ai fais dans une entreprise et maintenant ils me propose un CDI avec un salaire supérieur à 1.5 le smic, alors la grrraannde question qui se pose :
est ce que je peux déposer mon dossier pour le changement de statut car j'ai peur que mon dossier sera refusé j'ai vraiment peur et je suis vraiment perdu,,,,,
svp svp vous me dite que faite vous à ma place ???? merrcciii d'avaannce mes fréres et soeuurs.

1 réponse

lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 1
7 sept. 2011 à 18:05
bonjour

deposer votre demande de changement de statu avec votre promesse d'ambauche il ne peuve pas vous refuser votre demande sauf si vous avais eu des probeme juricique en france mes sinon pas souci car vous avaez un contrat a la cle mais il fuat que se soit un CDI surtout

bon courage pour la suite cordialement
0
Aoran Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
8 sept. 2011 à 13:44
bonjouuurr,
Déja je vous remercie pour votre réponse, il faut savoir que mon cursus juridique est propre et ils mon proposer un cdi. Juste une question il mon dis qu'il faut dêposer le dossier là ou j'habite ( j'habite en 92 saint cloud) mais je vais travailler en 93 à bobigny ???
0
lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 1
9 sept. 2011 à 17:19
il faut le deposer a la prefecture du 92
0
Aoran Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 17:27
Bonjour,
Merccciii mon frère c'est gentille de votre part car vous m'avez donné un peu de votre temps, mais franchement j'ai toujours peur d'après ce que j'ai lu sur les forum, je suis toujours en doute car j'ai pas le diplôme français malgré que ma formation et mon futur travail est dans les 14 métiers limité par les nouvelles lois de sarko.
C'est facile de foncer mais si je pers tout !!! Sa sera la catastrophe lakadara alah
0
lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 1
9 sept. 2011 à 17:32
il ne peuve pas vous renvoyer car vous etes toujours incrit dans votre universiter donc si il refuse votre demande de changement situation il vous restera toujours la situation etudiant donc vous paurrais finir vos etude st voir apres
0