Urgent CDS sans diplôme français sa passe ???

Aoran Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 13:50
lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 17:32
Bonjour,

saaluuuttttt touuuuuuuuutt le monde, je suis venu en france en 2010 jai suivi une formation en Master 2 à montpellier mais le problème que j'ai eu juste le semestre 2 et non pas le 1er semestre donc pas diplôme jusqu'à maintenant sachant bbiiiien sur que je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'état en électrotechnique (donc un bac +5 en algérie).
Mon grand souçi c'est que le stage de fin d'étude je l'ai fais dans une entreprise et maintenant ils me propose un CDI avec un salaire supérieur à 1.5 le smic, alors la grrraannde question qui se pose :
est ce que je peux déposer mon dossier pour le changement de statut car j'ai peur que mon dossier sera refusé j'ai vraiment peur et je suis vraiment perdu,,,,,
svp svp vous me dite que faite vous à ma place ???? merrcciii d'avaannce mes fréres et soeuurs.

1 réponse

lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 1
7 sept. 2011 à 18:05
bonjour

deposer votre demande de changement de statu avec votre promesse d'ambauche il ne peuve pas vous refuser votre demande sauf si vous avais eu des probeme juricique en france mes sinon pas souci car vous avaez un contrat a la cle mais il fuat que se soit un CDI surtout

bon courage pour la suite cordialement
0
Aoran Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
8 sept. 2011 à 13:44
bonjouuurr,