Harcélement moral

stef - 7 sept. 2011 à 17:34
 Salomon - 11 sept. 2011 à 20:30
Bonjour,
j ai besoin de conseil je suis en arret depuis le 02 septembre 2011 jusqu'au 19 septembre, jour de ma visite chez le médecin du travail, faut t il des preuves et des témoignages pour harcèlement morale.

2 réponses

lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 1
7 sept. 2011 à 17:38
bonjour

deja vous pouvez deposer une premier plaint pour harcelement ensuite vous pourvais voir avec certain de vos collegue voir si eu aussi on se problement mais deja une premier plaint de faire calmer votre patron et vous proteger si il souhaite vous lisencier
voila
0
merci, mais collègue subissent la meme chose mais ne veulent pas témoigné,
0
bonjour.. le plus de preuves que vous possedez.. ex: lettre de vos proches signalant que votre état a changé (+agressive,troubles du sommeil, manque de patience) , temoignages de vos collègues de travail, lettre de votre medecin.. attention il vous faudra beaucoup de preuves au cas ou si vous decidez de porter plainte et si vous passez au tribunal.. (j'ai connu ce probleme il y a 2 ans maintenant avec une patronne qui insultait ses employés) et mon dossier était en béton...
0
Il faut que vous apportiez des preuves concrètes de tous les éléments laissant supposer l'existence d'un harcèlement. La personne que vous accusez devra alors apporter la preuve que tout ce que vous lui reprochez a été commis dans un autre objectif que celui de vous harceler.
0