Invalidité ald arret de travail 3ans

coco - 7 sept. 2011 à 20:01
lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 17:26
Bonjour,
je vais etre licencié pour inaptitude reconnu par le médecin du travai on me parle d'invalidité puije obtenir le chomage

1 réponse

lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 1
7 sept. 2011 à 22:42
bonjour,

biensur que vous avais le droit au chomage, surtout n'hesiter pas à faire un dossier à la MDPH pour la reconnaissance comme travailleur handicape.r pour eviter d'avoir des probleme avec le pole emploi, qui vous proposera des postes rapidement est si vous refuser à chaque fois il vont annuler votre chomage.
0
bonjour lolo , je vous remercie de me répondre aussi rapidement j'en attendais pas aussi vite . que veux dire MDPH.ou je dois m'adresser pour ce dossier . je suis au tout début de mon dossier la nouvelle vient de tomber et je suis en bis bis avec mon employeur car il n'a jamais compris mon handicap
merci beaucoup
merci,merci
0
lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 1
9 sept. 2011 à 17:26
alors la MDPH (COTOREP) pour les gens avec un handicape, se son eux qui vont reconnaitre votre handicape vous allez sur www.mdph.fr et de la vous sorter votre dossier de prise en charge. une fois que vous avais votre dossier vous devais prendre rdv avec votre medecin qui vous suit car il aura un certificat a remplire une fois que vous avais tous remplis et donner tous les document, en question vous le renvoyer et il faut attendre pour la reponse vous arrivera pas courier et si votre reponse et possitif dela vous aurais le droit a plusieur aide.
0