Succession et négligences

romain78 - Modifié par romain78 le 8/09/2011 à 15:25
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 sept. 2011 à 15:25
Bonjour,

En mauvais termes avec mes parents depuis plusieurs années suite à des problèmes rencontrés durant l'enfance, ceux ci m'annoncent qu'ils vont tout faire pour me déshériter. Ils me parlents de vendre leurs biens en viager pour qu'ils ne restent plus rien à leur décès. Soites, perso je n'attends pas après leur argent pour vivre. Cependant, durant mon enfance j'ai rencontré de nombreux problèmes de santé et auncuns suivis n'a été fait par mes parents malgré les recommandations des médecins. Aujourd'hui je me retrouve très malade et handicapé à plus de 80 % des suites de ces négligences.
Puisque Ils me cherchent "des poux" et me menacent, et que malgré le fait que je suis handicapée depuis l'age de 33 ans et cela depuis plus de 3 ans maitenant et que je ne leur ai jamais rien reprochés... Puis je maintenant me retourner contre eux et faire reconnaitre la négligence qu'ils ont eux à mon égard pendant mon enfance ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
8 sept. 2011 à 15:25
Bonjour
Voyez avec votre medecin traitant
0