Garantie carrefour remplacement à neuf

hamma - 8 sept. 2011 à 22:43
 hamma - 10 sept. 2011 à 16:00
Bonjour,

Mon lave vaisselle a plus deux ans (2 ans et 4 mois exactement) mais qui est encore sous garantie puisque j'ai pris une extension de garantie chez Carrefour "remplacement à neuf".
L'eau coule continuellement à l'intérieur du lave vaisselle quand il est arrêté. Je suis obligé de fermer / ouvrir à chaque utilisation le robinet d'arrêt pour éviter l'inondation.
J'ai contacté le service après-vente carrefour et les assurances (liées à cette garantie) mais ils s'entêtent à me dire que cela ne rentre pas dans la garantie.
Un expert m'a affirmé que c'est une pièce (aquastop) qui doit être changé.

Quel recours ? Que dois je faire ?
Je suis certain que je suis dans mon droit.

Merci d'avance
Cdlt,
MB

2 réponses

bonjour,

Merci pour votre réponse.
Quel recours pour moi si carrefour continue à faire la sourde oreille ?

Merci d'avance,
Cdlt,
MB
2