Comment gravit-on un échelon ?

Echelontech - Modifié par micheld33 le 9/09/2011 à 15:14
 echelontech - 27 oct. 2011 à 11:12
Bonjour,

J'ai le statut de technicien support client niveau V échelon 1 dans une société appartenant à une convention collective Commerce de Gros.J'entame ma 5ème année au sein de cette entreprise, et je voulais savoir comment évoluons nous d'un échelon à un autre?

je pratiques des interventions (mise en service et dépannages) pour des grands comptes en France et à l'étranger.
Je m'occuper de la hotline et je réalise des devis pour les interventions et je participe à la facturation des commandes passées.
Je donne des formations techniques niveau 1, 2, 3 à mes clients durant un à 3 jours.

Qu'en pensez vous?

En attente de vos réponses?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

echelontech
27 oct. 2011 à 11:12
en attente de réponse.
merci
0