Perte du chomage suite a une actualisation

Elodie - 9 sept. 2011 à 17:37
 mel - 16 sept. 2011 à 00:30
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide alors merci d'avance pour vos réactions ..jetais au chomage et je viens de trouver un nouvel emploi..j'ai commence a travailler le 29 donc j'ai actualise ma situation..comment se fait il que je perde mon versement sur le mois en cours..du 1er au 29?? Y a t'il des solutions? Merci d'avance ..

1 réponse

le mieux c'est de contacter le pôle emploi pour voir avec eux.normalement l'actualisation se base sur le mois précédent donc si vous n'avez pas travaillé (et même si vous travaillez le mois suivant) vous devez percevoir votre allocation chômage.maintenant il ce peut qu'il y ait des bugs comme moi j'ai eut (une fois, il m'on verser la moitié de mon allocation alors que je n'avais pas travaillé le mois précédent tout ça parce que javais travaillé 15jours auparavant! ils ont fini par m'indemeniser avec du retard mais bon)
par contre maintenant que vous avez une reprise d'activité, selon la durée vous aurez un report de vos allocations...mais là je pense qu'il se sont basé sur le fait que vous avez repris une activité avant la date d'actualisation.
il faut leur demander pourquoi vous n'avez pas eut vos allocations alors que vous n'avez pas travaillé!?!
0