Résilier culture et formation

elodie62510 - Modifié par micheld33 le 12/09/2011 à 12:08
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 sept. 2011 à 15:32
Bonjour, J'ai 21ans et maman au foyer, moi aussi je suis inscrite à culture et formation, malheureusement j'ai été trop naïve et je n'ai pas regardé vos nombreux commentaires avant de m'inscrire, comme vous ils m'ont fait daté et signé avec 10 jours d'avance...

Je ne peux plus faire la formation, je n'arrives plus à gerer mon temps... Je n'ai plus envie de payer parce qu'ils m'avaient promis du travail, qu'ils proposaient la formation seulement s'ils etaient sûr que dans les alentours il y avait du boulot... Cependant il n'y en a pas...

Je ne sais pas comment faire car j'entame le 3eme mois... Que faire ? Que dire ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
12 sept. 2011 à 15:32
Bonjour Elodie ,

Il vous faut leur faire un courrier LR/AR pour les informer que conformement aux conditions du contrat, vous souhaitez la resiliation du contrat avant l'echeance des 3 mois.

Vous pourrez leur preciser que financierement vous ne pouvez plus assurer, et que, ayant un enfant, vous avez des priorités qui vont d'abord vers votre enfant avant d'aller vers l'ecole.

Rappelez leur egalement que vous aviez la promesse d'avoir un emploi, ce qui s'avere totalement faux.

Ils vont certainement vous faire tout un baratin pour vous garder. Ne soyez pas surprise.

N'hesitez pas a revenir nous "raconter".
0