Résiliation avec bouygues télécom

meg44 - 12 sept. 2011 à 21:02
 meg44 - 12 sept. 2011 à 21:44
Bonjour,
j'ai souscrit avec bouygues télécom un abonnement clé 3G internet, il y a maintenant un an, sauf vu que je n'avais au réseau, très bas, rien ne marchait. bouygues m' a dit de faire une lettre en mettant aucun réseau pour résilier mon contrat.
sauf qu'après des mois je recevais toujours les factures, appels, lettres rien ne marchaient jusqu' au jour où je les ai au téléphone et ils me disent impossible de résilier, car vous aviez du débit,très peu mais vous en aviez. alors je ne trouve pas normal, surtout que cette clé je ne m'en suis servi qu'une fois et depuis je recois courrier de factures, et recouvrement de payer...
je ne sais pas quoi faire ??? merci beaucoup de vos réponses

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
12 sept. 2011 à 21:43
Bonjour..
Toujours les mêmes histoires de résiliations refusées par les Opérateurs..
Vois avec l'AFUTT:https://www.afutt.org/ ou Asso de Consommateurs..
Seul, tu ne fais pas le poids!
A+
0
si je laisse sans répondre, ils peuvent allé plus loin ou laisser tomber ????
0