Suis-je condamnable ?

Résolu
rosmengue - Modifié par M@thew le 13/09/2011 à 10:05
 rosmengue - 16 sept. 2011 à 10:42
Bonjour,

je suis de nationalité Sud africaine et je vis en france et je vis de RSA car j'ai un enfant que j'élève seule le problème c'est que je n'ai jamais vraiment de chance en amour et je cours d'echec en echec aussi depuis deux moi j'ai trouvé l'homme de ma vie sur internet et je compte aller dans son pays à HAiti pour me marier avec lui

je demande si la caf va me poursuivre et me demander de rembourser le rsa perçu toute l'année jusqu'à la date du mariage sachant je vivait seule en france avec mon fils ou alors je n'ai rien à craindre

sinon que faire je ne veux pas être hors la loi ou considéré comme tricheuse!!!

3 réponses

Je ne peux pas parler d'un point de vue légal, mais simplement vous mettre en garde - sans préjuger de la personne que vous décrivez comme "l'homme de votre vie" - contre les risques de personnes mal intentionnées ou cachant leur intention ou simplement leur vraie nature (violence, alcoolisme, drogue, anormalement dépensier, etc ...).
Il n'est déjà pas toujours évident de rencontrer une personne fiable et de juger de sa sincérité en la rencontrant réellement et en passant du temps au préalable avec elle, alors sur Internet...
Surtout que vous dites avoir déjà connu plusieurs échecs : peut-être est-ce que vous allez trop vite dans vos relations ?

Cela dit, je vous souhaite de rencontrer la personne vous rendant heureuse durablement.

Cordialement,
4
Nadia1989 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 39
Modifié par Nadia1989 le 13/09/2011 à 10:39
Bonjour,

Vous n'avez rien à craindre vu que vous étiez seule avec votre enfant jusqu'a votre future mariage....
Signalez juste votre changement de situation dés que vous serez marié pour ne pas vivre dans la crainte...

En deux mois vous pensez avoir trouver l'amour en plus sur internet.... Un conseil mefiez-vous
3
Merci Nadia pour ce conseil c'est donc avec le coeur leger que j'irai à Haiti!!!kisss
0
C'est Vrai ce que tu dis mais j'ai 28 ans je suis seul depuis plus de 2ans la soluitude menvahis et je ne supporte plus cette situation et ce garçon qui n'a que 29 ans est tellemnt gentil lui aussi n'a pas eu une vie rose cependant j'essai de rester vigilante pour mon fils et surtt j'espère ne pas faire d'erreur merci doc à toi de m'avoir rappelé un aspect que j'avais oublié tellemnt j'étais dans ma bulle d'amour!!!
0