Remboursement en rétractation

lucie - 13 sept. 2011 à 16:57
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 13 sept. 2011 à 17:03
Bonjour,
J'ai voulu achetter en destockage un écran plasma en réalisant un paiement en 3 fois, celui-ci m'a était accordé et détaillé clairement avant la transaction.
J'ai reçu un mail de confirmation (ci dessous) en détaillant bien mon mode de paiement et la confirmation du paiement en 3 fois.
Je reçoie le 8 Sepetembre une facture indiquant que le paiement a était fait en une seul foi sans mon consentement (puisque avant de payer j'ai bien confirmé le paiement en 3 fois.)
Je téléphonne donc au N° indiquer sous la facture, une conseillère (très peu aimable) me dit qu'il est bien indiqué que le paiement ne peut se faire en 3 fois lors d'un destockage, hors sur ma lettre de confirmation il en est nulement précisé, même en allant sur le lien paiement en 3 fois il n'y a pas plus de précision.
Je demande alors tout de même un paiement en trois fois, la conseillère me dit que c'est impossible la seul chose à faire est d'annuler la commande au près d'ups.
N'étant pas l'expéditeur je ne peux annuler une livraison étant donné que je suis la destinataire et non l'expéditeur, un commercial me l'a confirmé suite à un appel téléphonique.
J'ai refusé ce matin Mardi 13 Septembre le colie N°1Z49R9096844303361, le colie est de retour au SAV dans maximum 2 jours.
Je suis actuellement dans une situation financière les plus désagréable, j'ai du emprunter de l'argent à mes parents et j'ai un loyer a payer le 15 du moi.
C'est pourquoi je vous demande un remboursement anticipé de ma commande N°56499296.
Voilà le message que j'ai envoyé au SAV, je n'ai pas reçu de lettre de confirmation, voyant les nombre de personnes se plaignant des remboursement non exécuté je m'inquiette. Je
recherche une aide pour mes démarches, je suis actuellement sans emploi avec un enfant de deux ans à charge je ne peux me permettre de rester dans cette situation. Merci de votre aide.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
13 sept. 2011 à 17:03
Bonjour
Entre nous vu ta situation, as tu réellement d'une tv à écran plasma?. Non à mon avis mais c'est comme ça il faut toujours le dernier cri pour X raison de frime entre autre. Passons. Que tu es besoin 'une tv, je le conçois et te l'accorde mais bon voilà.
Le remboursemeent, tu leur fais une demande en A/R et puis voilà. Les écris restent, les paroles s'envolent.
3