Rsi un vrai scandale

ELIZA - 14 sept. 2011 à 15:13
 marion - 15 févr. 2012 à 13:09
Bonjour,

lo'artisan soit disant a la liberté, faux il travailee 8 heures pur lui et 8 pour l'état, donc sa

sans jamais s'arréter, il va travailler méme malade, et a la fin c'est l'infractus, artisan imposé 20 % en plus d'office quand au charges il faut les payer en premier et faire avec le peu qu'il reste et la femme de l'artisan pas déclaré, a la fin de sa vie elle a rien par contre elle a travaillé avec son mari pour faire rentrer l'argent dans les caisses de l'etat, de toutes facons salaries ou patrons, on est tous des prisonniers sans frontières,
qui se cachent derrière des sectes bildeberg ou les francs maçons?

3 réponses

bonjour,
je suppose que vous devez parler des cotisations au RSI . que déclarez vous au RSI votre chiffres d'affaires ou votre bénéfice, votre réponse m'intéresse
0
Profil bloqué
14 sept. 2011 à 15:18
Bonjour
heu.. en français et avec quelques signes de pontuation pour qu'on puisse comprendre ..
quelle est la question ???
-1
"RSI France", l'arnaqueur, a changé d'adresse : 29 rue de Cotte, 75012 Paris !!
heureusement qu'il y a un site performant : evoentreprendre.com pour informer les nouveaux auto-entrepreneurs !
RSI (le vrai) Midi-Pyrénées ne répondant pas au téléphone n'avait pas pu répondre à mes questions. je viens de commencer mon activité et n'ai donc pas encore de cotisation à payer... ouf !
-1