Vol entre freres

pam - Modifié par pam le 15/09/2011 à 13:32
 crakotte - 15 sept. 2011 à 14:32
Bonjour,
suite a une rupture je suis partie habiter chez mon frere ainsi qu avec mes affaires et voitures, il ma mis dehors et conservé tout mes biens il ma laisser récupérer la voiture mais dans un sale état il ma volé les retro les essuis glace arraché les fauteuils désserré les ceintures de sécurité ... il a conservé mes biens et aussi les factures correspondantes pour dédommagement de m avoir hébergé 2 mois a t il le droit et que puis je faire. il a conservé télé écran plat, pièce de voiture divers, micro onde, vélo, robot multi fonction puis je attenté une action contre lui merci de votre aide

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 355
15 sept. 2011 à 14:05
Bonjour,

Rendez vous chez les différents commerçants pour obtenir un double des factures.
Et déposez plainte pour dégradation et vol.
1
Le vol entre parents n'est pas reconnu, et par malchance, tout ce que vous entreposez chez un parent, ou un ami, est assimilé à ses biens personnels. Je ne vois qu'une main- courante à la gendarmerie ou police nationale pour laisser une trace, au cas où il agirait à nouveau sur vos biens ou sur votre personne. Conservez le double de votre déposition, et préférez un dépôt-meubles, une consigne, ou un parking payant, la facture ne sera guère plus élevée..Vous pouvez demander qu'il soit convoqué afin de s'expliquer auprès des services de police.En général, c'est ce qui est pratiqué pour éviter une montée de cette violence.
0