Litige avec orange

christri - 15 sept. 2011 à 13:49
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 sept. 2011 à 14:36
Bonjour,
j'avais un abonnement chez orange quand ils m'ont mis en restriction de ligne pour dossier incomplet une érreur d'orthographe de mon prénom erreur faite lors de l'ouverture de ligne en boutique tel and com,mon abonnement était prélevé quand même à ma banque je réexpédie la photocopie par fax de ma piéce d'identité et toujours restriction de ligne on pouvait me joindre mais je ne pouvais pas téléphoner donc j'ai fini par faire oposition à la banque et envoyai plusieurs lettres recommandé à orange qui sont restées sans réponse .Depuis j'ai reçu des courriers d'intrium justitia ,d'un cabinet d'huissier de paris et maintenant c'ets un huissier de mon département je refuse de payer alors que c'est eux qui n'ont pas régularisé de plus je n'ai pas utilisé ce forfait quel risque j'encourre ?Je demande le titre excécutoire mais il ne peut pas y en avoir puisqu'il n'y a pas eu de jugement il s'agit de 635.70 euros .Que dois-je faire?
merci je suis désemparé

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 sept. 2011 à 14:36
Bonjour ,

Depuis quelle date avez vous cessé de payer ?
0