Propriétaire et crédit refusé

emi - Modifié par micheld33 le 15/09/2011 à 15:30
Bruch29 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 18:05
Bonjour,

Actuellement propriétaire d'une villa, je souhaite la revendre pour acheter un autre bien.
Hors le crédit ne passe pas, car j'ai un crédit auto !
Ma question , en revendent ma maison, et avec l'argent qui me reste puis je solder mon crédit, tout en faisant une demande de prêt pour ma future acquisition ?

2 réponses

bonjour,

ne vous a t'on pas proposer un pret relais???
0
Bruch29 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 4
Modifié par Bruch29 le 17/09/2011 à 18:05
Vous pouvez vendre votre maison et réaffecter vos avoirs pour racheter vos crédits comme bon vous semble.
Le problème est peut-être dans la bonne synchronisation de vos opérations: Vendre la maison puis racheter le crédit auto puis avoir un crédit pour la nouvelle maison.
Là seul votre organisme de crédit peut vous conseiller car cela dépend beaucoup de votre propre situation, de vos relations avec l'organisme de crédit et de ses règles de fonctionnement interne.

Personnellement je commencerai la vente de l'auto qui solderai le crédit quitte à reprendre une vieille casserole pour quelques mois. C'est plus simple
0