Résiliation de l'abonnement virgin

jeanchrls16 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 15 sept. 2011 à 19:42
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013   - 24 oct. 2011 à 17:13
Bonjour,
Je suis abonné depuis 8 mois chez Virgin mobile et je rencontre assez fréquemment des problèmes de réseau : C'est à dire qu'il faut que j'enlève la batterie de mon téléphone portable plus de 6 fois par jour. Cela dure en effet depuis plusieurs semaines.
Je désire résilier mon abonnement avec virgin mais je veux le faire gratuitement. Est ce que cela est possible ?

Cordialement Jean-Charles

5 réponses

Si tu dois enlever la batterie de ton portable pour te reconnecter au reseau, c'est que le problème ne vient pas du reseau (operateur = contrat) mais de ton tel :

-Ton opérateur respecte ses obligations contractuels... Ce n'est pas de sa faute si ton tel ne marche pas ... A moins que tu prouve avec un autre tel les difficulté à te connecter en effet au reseau, tu devra payer des fais.

Si tu arrive a prouver le problème n'oublie pas la demarche legal :
- lette en AR pour faire part du problème avec preuve.
- A reception le FAI a 10 jours pour réparer.
- si + 10 jours, alors tu peux resilier sans frais, car le contrat n'est pas respecté, tu es donc délié de tes obligations.
1
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
15 sept. 2011 à 20:03
Bonsoir
Oui cela est faisable sans problème et sans frais car tu as un motif valable et légitime. Ils vont chercher à vérifier certes mais faut tenir bon et voilà.
0
jeanchrls16 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
18 sept. 2011 à 09:18
Bonjour,
Je suis sûr que le problème viens de l'opérateur, parce que je ai déjà utilisé mon mobile avec d'autres opérateurs et ça fonctionne très bien.
0
salut jean christ pour resilier tu fais valoir la loi chatel et c'est bon!! cordialement christophe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013  
24 oct. 2011 à 17:13
Bonjour,

Une résiliation pour motif légitime requiert l'envoi de justificatifs, comme d'une expertise réseau (dans votre cas).

Je vous invite donc à prendre contact avec votre Service Résiliation, au 846 depuis votre mobile (choix "résiliation"). L'appel est gratuit après la 3ème minute.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0