Permis de Conduire

Résolu
Johan10 - 16 sept. 2011 à 19:10
myentirefamily Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 19 sept. 2011 à 17:46
Bonjour,
Donc voila Je voudrais poser une question en rapport a mon permis que j'ai passer cette après midi ..

Le moniteur ma ammener a un parking, Il me dis de faire une manoeuvre , Je fais Donc un rangement en battaille avant , En sortant , Je quittes ma place , Et la il me dis attention Monsieur c'est un parking a double sens ( En effet j'étais a moitier Sur l'autre voie ), Seulement Il n'y avais aucune marquation au Sol , Est ce que c'est Considéré comme une ligne blanche et donc éliminatoire ?

Ma monitrice ne s'est pas prononcer et elle m'as Dit Je ne prèfère rien dire (JE NE SAIS PAS )

En partant il me dis que j'aurais les résultats a compter de lundi , Mais Si quelqu'un peux Déja me donner une Idée JE prend =)

MErci a vous .

2 réponses

myentirefamily Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 2
17 sept. 2011 à 08:27
Si il y avait pas une voiture en vue moi je pense que c'est bon y as pas de soucis
Ps:les moniteurs sont obliger de prevenir meme si il y as rien je sais que ca flippe mais je pense que tu lauras bonne chance je souhaite que tu las
0
Merci vous m'avez Peut etre bien porter chance =) Je l'ai eut merci !
0
myentirefamily Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 2
19 sept. 2011 à 17:46
Felicitation !!!
0