Probleme de location

adeline 44 - 17 sept. 2011 à 13:59
 marmenard - 17 sept. 2011 à 14:12
Bonjour, je me tourne vers ce site car j'ai une question importante et je ne sais pas vers qui me tourner. Mon conjoint et moi nous avons trouver une location et nous devons emménager dans 15 jours pour cela j'ai renvoyer a notre futur propriétaire le bail signer ainsi que toute les pièces justificatives et un chèque de réservation du montant d'un mois de loyer qu'il ne doit pas encaisser avant notre entrée dans le logement. Malheureusement à ce jour nous avons changé d'avis et nous aimerions savoir comment faire machine en arrière et les propriétaire me dise que si je me rétracte il encaisse mon chèque mais à t il vraiment le droit de faire ça ? en plus mon conjoint attendait une réponse pour une formation avec pôle emploi mais la section étant pleine il ne pourra donc pas faire cette formation et reste donc au chômage.
A t il vraiment le droit d'encaisser mon chèque et que ce passe t il si je me rétracte alors que j'ai signé tout les papiers et que j'ai envoyer toute les pièces justificatives ?

1 réponse

Bonjour
Bail signé marche arrière impossible vous devez un préavis (de 1 ou 3 mois)
Contactez le proprio seule une re-location par lui vous permettra de récupérer votre dépôt de garantie
0