Location saisonnière

caro0717 - 19 sept. 2011 à 08:01
gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 19 sept. 2011 à 11:40
Bonjour,
Je recherchai un séjour atypique pour un anniversaire.
J'ai trouvé près de chez moi, un séjour dans les arbres.
Il s'agissait de passer une nuit dans une cabane dans les arbres.
J'ai contacté la personne par mail (qui est en entreprise individuelle) et qui confirmer que la date était disponible qu'elle m'envoyait le contrat de location (à renvoyer avec un chèque d'acompte de 50% le reste à l'arrivée).
Nous étions fin juillet.
Mi-septembre en vérifiant mon compte bancaire je m'aperçois que le chèque n'est toujours pas débité.
Je prends contact avec cette personne qui me dit qu'en effet le chèque n'a pas été encaissé et qu'elle n'a jamais reçu mon chèque.
Du coup, elle l'a loué à une autre personne.
J'ai une copie du contrat mais le nom du locataire était vierge, il m'a fallu le remplir.
Est-ce que je peux faire quelques choses? A t-elle une obligation envers moi?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

2 réponses

cesar guigue Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
19 sept. 2011 à 10:47
absolument rien desoler pour vous
sans accompte de votre par et en ne pouvant pas prouver que vous avez payé une somme pour cette location
c'est mort :(
0
gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 61
19 sept. 2011 à 11:40
bonjour
j ajouterais allez vite faire opposition a votre cheque car il semblerait qu il soit dans la nature
0