Que pensez-vous de l'extension de garantie ?

anonyme - 13 nov. 2010 à 18:47
 pfff - 17 juil. 2012 à 05:34
Croyez vous que beaucoup de personne s'en servent ? Je mets à part les gros achats comme les voitures.

4 réponses

je pense que c'est encore une histoire d'argent!perso,je refuse car aprés il trouve tous les pretextes pour ne pas rembourser.
0
Bonsoir Monique, Certes, il y a toujours un risque, mais globalement, nous sommes gagnant de ne pas prendre cette garantie. Martine a raison, certaines enseignes ne jouent pas le jeu, il faut se battre pour obtenir satisfaction ! C'est arrivé à ma fille, on voulait lui faire un rabais sur l'achat d'une nouvelle machine à laver...Il font ça en douce, avec le sourire, comme si on vous faisait un cadeau ! Gare aux personnes timides, qui ne savent pas se défendre... C'est surtout une garantie pour eux...pour se faire un peu plus de fric ! Cordialement
0
c'est une deuxieme vente pour le commercant d'ailleurs souvent le vendeur est commissione ou reprimande a cette occasion
0
Bonjour,

Je pense qu'il y a des sociétés qui permettent de limiter le risque des extensions de garantie. Par exemple www.magarantie.com permet de garantir au delà de la garantie constructeurs l'ensemble de vos appareils (type appareil photo, machine à laver, petit électro ménager...). Et tout cela à un prix réduit par rapport à l'ensemble des extensions de garantie qu'il faudrait prendre + plus de simplicité (pas 50 contrats de garantie). Et aussi beaucoup de clarté dans leur offre. Ca change des contrats des distributeurs qu'on connaît habituellement. Perso, la seule fois où je n'ai pas pris d'extension de garantie, mon ordi est tombé en panne au bout de quelques semaines post fin garantie constructeur. Pour limiter le risque j'ai pris l'offre MaGarantie.com et je trouve ça bien plus rassurant: impression d'être couverte sur tout maintenant!
Allez faire un tour sur leur site ! Moi je trouve ça top! www.magarantie.com
0
pourquoi c tjrs la société elle meme qui se fait passer pour un client??? et la c trop flagrant.
0