Quelle est votre expérience en matière de travail à domicile ?

anonyme - 9 août 2010 à 16:11
 anonyme - 8 mai 2011 à 22:17
Je cherche à arrondir mes fins de mois. Aussi je m'intéresse aux offres du net qui proposent des gains substanciels voire miraculeux, du genre travail du net.com. Quelqu'un a-t'il une expérience concrète à me communiquer. Suis méfiant....
A voir également:

8 réponses

Dans ce domaine, je ne connais pas grand-chose, Bernard. Il y a les ventes par réunions, genre tupperware. Sinon, je n'ai pas testé ce qui était proposé par internet.
0
Elisabeth, je n'ai pas vu ta fiche de salaire donc c'est un pur hazard. Explique-moi. Merci d'avance.
0
oui Elizabeth dis-moi si c'est un bon plan. Cela m'interresse aussi. envoie un message privée si tu le préfères. merci
0
Bonsoir Elisabeth,je viens de lire votre post, mais j'ai du mal a le comprendre!! Pouvez-vous nous en dire plus? Cordialement isa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Bernard. Il y a de très bonnes possibilités sur le net, mais aussi quelqus arnaques. Mon conseil serait de ne pas t'éparpiller parmis tout un tas de 'business' mais bien d'en choisir un qui te plait, après avoir bien vérifier que la société qui te propose l'affaire existe bien, et en toute légalité. Testes d'abord les produits ou le concept avant de te lancer à fond. Tu éviteras ainsi une possible désillusion. Je suis en train de lancer en france un concept très sympa qui distribue des produits que tout le monde achète déjà. Tu en entendras parler bientôt sans doute... Bonne chance!
0
Karine, je suis preneur pour vos renseignements. Mais je parle bien de travail à domicile. Je ne suis pas fait pour faire du porte à porte.
0
bonjour bernard,oui,il s'agit bien de domicile,moi non plus le porte à porte ce n'est pas mon truc,je ne suis pas du tout une commerciale;vous pouvez me demander comme amie sur le site,je m'apelle karine munoz et j'habite à mont de marsan;je vous donnerais ensuite mes coordonnées mail,ce sera plus pratique,en vous souhaitant une bonne journée,cordialement.
0
Bonsoir, vous avez pas mal de choix et il faut bien etudier ce qu'on vous propose, depuis combien de temps exciste la société, y a t'il une garantie de reprise en cas on ne sait pas faire ? des formations réguliere, si il font parties de la fédération de la vente à domicile c'est une plus. Mais si le kit de démarage est trop elevé, attention aussi ( entre 100 et 250 pas plus). Moi je suis avec la meme société depuis 1990. et elle a fêté ces 30 ans. Bonne chance a vous
0