Achat d'appartement en martinique

anonyme - 3 sept. 2010 à 12:59
 anonyme - 4 sept. 2010 à 13:49
je souhaiterais acheter un studio en Martinique, quelqu'un aurait-il une expérience à ce sujet ?

1 réponse

je n'ai pas d'expérience d'achat à ce sujet mais comme je vais en vacances àla guadeloupe 2 fois par an je vous dirai que nous n'avons jamais voulu acheter quelque chose la bas en immobilier pour la raison suivante si vous etes tant soit peu soucieux de votre bien et qu'il arrive telmpètes , inondation,s ou autre vous serez très en peine ici en métropole car il faut 9 heures d'avion je crois pour y aller et pendant ce temps tout peut arriver et sui vous mettez votre appartement dans les mains d'une agence qui louerA POUR VOUS je ne vous dis pas car je ne voudrais pas avoir de soucis parce que j'ai dit vous savez si ce n'est que pour faire des vacances il y a beaucoup d'hotels et de gites superbes qui en finalité vous reviendrons moins chers si vous louez pour votre temps de vacances n'oubliez pas que comme vous serez déclarée vous payerez des impots conséquents aussi c'est à vois de voir je ne voudrais pas casser votre beau reve avez vous visité la guadeloupe c'est un endroit paradisiaque des plages merveilleuses des paysages magnifiques des iles superbes il y en a pour tous les gouts les spotifs ceux qui ne veulent rien faire etc etc....à vous de voir....
0