Dois-je déclarer la pension alimentaire que je verse à mon épouse ?

anonyme - 8 mai 2010 à 19:32
 anonyme - 5 sept. 2010 à 08:03
Malgré que ce soit moi qui est la garde de mon fils qui poursuit ses études. Où dois je la déclaré sur la feuille d'impot ? En éffet il n'y a pas d'emplacement pour ce genre de pension alimentaire.

6 réponses

Bonjour ! oui vous déclarez la somme dans la case adéquate et vous bénéficirez d'une réduction d'impot !
0
bien sur que vous avez le droit sa va vous faire jusqu'a une demi part j'ai mon beau  frere dans votre cas
0
Allez jusqu'au centre des impôts dont vous dépendez, apportez vos documents et posez la question. Là au moins vous serez sûr de la réponse qu'on vous donnera.
0
franchement il faut declare car le jour ou elle dis je nai jamais rien recu une preuve a ce moment suite a la declaration voila......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Oui vous devez déclarer les sommes versées à votre ex dans le cadre 6 case 6GU, puis vous indiquez son nom et adresse dans le cadre "Nom et adresse des bénéficiaires" Bonne chance
0
Il faut bien sûr déclarer la pension alimentaire que vous versez à votre ex-épouse ce qui vous donnera droit à une déduction fiscale. Quant à votre ex, elle doit déclarer également ce qu'elle perçoit de votre part sur sa feuille d'impôt.
0