Comment est calculé la prime pour l'emplois?

Résolu
anonyme - 20 août 2010 à 19:35
 anonyme - 31 août 2010 à 19:01
Nous venons de recevoir notre déclaration fiscal, et nous avons eu la joie d'avoir 1€ de prime pour l'emplois!!! TROP GENEREUX L'ETAT!!! mdr. Mais nous ne comprenons pas leur calcul,car nous ne trouvons pas du tout le même résultat. Qui peux medire comment est calculé la prime?
A voir également:

5 réponses

C’est un peu compliqué, voir tableau joint. Le montant qui vous a été calculé est déterminé par un logiciel de l'administration. Celui ci est donc exact, compte tenu de vos revenus déclarés. Ceci dit, le montant de la prime individuelle est calculé en fonction de la situation de famille du bénéficiaire, à partir du montant du revenu d’activité en année pleine (après conversion si l’activité est exercée à temps partiel ou sur une partie de l’année seulement) selon les modalités suivantes : En cas de besoin, voir votre centre des Impôts
3
merci beaucoup Richard pour votre réponse!! ça m'a un peux plus éclairé!!
0
la prime pour l 'emploi est calculée suivant le nombres d'heures que vous avez effectuees dans l 'année : moi j ai eue un temps partiel et quelques mois de chomage :en 2009 : je n'ai pas eue le droit d'avoir la prime pour l 'emploi : voila c'est ça l'administration il ne faut pas chercher à comprendre ; amicalement
0
Je suis d'accord et même un peu en colère: je travaille à temps partiel et 994 heures sont déclarées, je touche 156 Euros! Des personnes que je connais, qui gagnent plus, puisqu'elles font un peu plus d'heures, touchent plus de 800 Euros!!!!!!!!! Ceux qui ne foutent rien ont raison, où va-t-on???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est "dégueulasse", il pleut toujours sur le mouillé!!! MRD.
0