Accident non resolu

raslebol - 20 sept. 2011 à 11:18
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 sept. 2011 à 14:42
bonjour il y a un an j ai eut un accident j ai fait appel aux foces de police mais quand ils sont arrives l individu qui a cause l accident etait deja parti l individu roulait a contre sens moi sous le choc de l accident j ai rempli le contat avec 2 temoins qui se sont arretes dont j ai note leurs numeros de telephone sur le constat j ai note l immatriculation de la voiture et le numero de son assurance j ai envoyais le contat a mon assurance et depuis malgres mon incistance ils ont le nom de la proprietaire de la voiture mais pas celui de cet individu mon dossier est en protection juridique il y a une main courante j ai moi meme communique le numero il y a plus de trois mois a l avocat qui a ete mandate par l assurance croyez vous qu avec tous ses elements mon affaire peut etre resolue merci de me repondre la voiture a ete reparer 3500de frais de garagiste que je suis entrain de payer alors comprenez moi je ne rigole pas tous les jours merci de me venir en aide

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
20 sept. 2011 à 12:16
Bonjour,

Avez vous porté plainte ?
Si non, il est temps de le faire !

Transmettez ensuite ensuite la plainte à votre assurance, qui de toutes façons, avec tiers identifié (puisque vous avez fourni l'immat du véhicule et que vous avez des témoins), ils doivent vous indemniser.
0
j ai voulu porte plainte le brigadier qui m a recu m a dit qu il n y a pas delit de fuite car l individu dans la force des choses s est arrete et sorti du vehicule donc aucune plainte il me reste juste la main courante que l avocat n a pas encore obtenu apres une demande de trois et demi je crois que je me suis encore trompee ce resume et pour barbietm desole
0
j ai du mal avec le site c est la premiere fois je vous ai repondu sur raslebol merci de relire mon message
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
20 sept. 2011 à 14:42
Avez vous été blessée lors de cet accident ?

Vous pouvez également porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui.
0