Vice caché automobile ?

nou4live - 23 sept. 2011 à 13:45
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 23 sept. 2011 à 14:30
Bonjour,
J'ai acheté il y à 2 jours un véhicule à un particulier, le contrôle technique ne mentionné aucun défauts majeurs! Le vendeur m'a dit que c'était une bonne voiture, je suis donc allée la voir avec un collègue mécano, mon ami m'a dit que la voiture avait l'air correct! Hors en rentrant chez moi, après avoir fait 17km, sur une ligne droite, j'ai entendu un gros boum au niveau de ma roue arrière, j'ai tout de suite appelé mon ami qui m'a dit que c'était sûrement les freins arrières qui ont lâché, j'ai tout de suite repris contact avec le vendeur vu que j'étais sur le bord de la route en pleine nuit, il m'a dis que j'avais tapé quelque chose, alors que je rappel j'étais sur une ligne droite!J'ai acheté cette voiture 1200euros! Et je ne voulais pas faire de frais dessus mais là j'en ai pour plus de 200euros! j'ai exigé au vendeur de me rendre mon argent ou une partie afin que je puisse réparer cela, il ne veut absolument rien entendre! Il me dis de lui donner la voiture et que lui la réparera, hors j'ai peur de me refaire avoir et je préfère donc soit effectuer les réparations moi même ou qu'il me rende mon argent!! Après une longue discution avec lui, il m'a dis qu'il me rendrai mon argent si je lui ramène la voiture réparée, il se fou royalement de moi!!!! Je peux faire quelque chose pour vice caché?? Je suis en panique totale depuis 2 jours!!! merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
23 sept. 2011 à 14:30
Bonjour
Et pour finir ,qu'à votre voiture comme réparations .?????????????
Si les freins ont laché ,ce n'est pas un vice caché.
2