Pension alimentaire aidez-moi à comprendre

sabine09 - Modifié par micheld33 le 26/09/2011 à 10:11
 sabine09 - 28 sept. 2011 à 20:35
Bonjour,
l avocat de mon ex me demande des justificatifs de mon bail de ma maison ou je suis en location depuis 2010 ,je suis séparé depuis 2008

15 réponses

il me demande ma lettre de démission de mon ancien travail qui été de partir d un travail ou je finissait pratiquement tous les jours a 21h et je suis partie dans le même restaurant mais plus loin avec un nouveau patron pour travailler la journée c'est a dire finir a 15H30 tous les jours , mais je me suis fait licencié du fait que le restaurant ne faisait pas son chiffre ,
0
je suis resté au chômage 1 an et mon restaurant entre temps a ré ouvert donc ils m ont appeler pour revenir donc je suis embaucher maintenant
0
mais voila je ne comprend pas pourquoi il me réclame tous ses documents
0
moi se que je veux c'est qu il me paye une pension approprié a la vie d aujourd hui sans extra lui veux se mêler a ma vie d aujourd hui
0
pourquoi me demande t il cela est a quoi cela va lui servir
aider moi je suis a bout de tous donner ses documents
0
Profil bloqué
25 sept. 2011 à 19:40
jsutement.. pour vous donner une somme correcte, il doit savoir quels sont vos revenus et vos dépenses.
0
Profil bloqué
25 sept. 2011 à 19:39
Bonjour
oui.. mais quelle est votre question ???

Il vous demande de justifier votre situation sans doute pour établir la pension qui vous sera octroyée..
0
je lui est déjà tous fournis mais son avocat me demande mon bail ainsi que mes lettre de démission qui été pour un meilleur travail par la suite
0
Profil bloqué
25 sept. 2011 à 19:46
il faut demander alors à VOTRE avocat
0
merci pour cette attention , mais je voulais le savoir d une autre personne car mon avocat est en vacance et je ne serai pas la reponse d ici peut cordialement sabine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 sept. 2011 à 08:46
Bonjour
Es ce que vous vivez avec quelqu'un ?
C'est certainement la raison pour laquel l'avocat demande le bail, afin de vérifier cette information, sinon, il n'en aurait aucune utilité étant donnée que vous avez fournie les quitances de loyers
0
je vie seule avec mes enfants
0
depuis 3 ans
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 sept. 2011 à 18:11
Envoyez lui le bail, vous serez tranquille
0
oui je lui donne tous se qu il demande , je n ai rien a caché cordialement sabine
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 sept. 2011 à 05:34
N'oubliez pas de reclamer à l'avocat les pieces de votre ex, rappellez lui que la contradiction est obligatoire , vous devez les consulter avant l'audience devant le juge (vous listez toutes les pieces que vous etes en droit de reclamer, revenus de votre ex, revenus de sa compagne si c'est le cas, charges, feuille d'impot, ect)
0
oui , je pense que je vais faire la demande pour demander les pièces du logement de sa copine quand il ma quitter car e pense que c'était lui le garant et il a dit au juge qu il ne vivait pas avec elle a cette période
0
au bout de 3 ans de divorce , je ne lui est rien fait et il se comporte comme un étranger
0
il m a trahis et ma détruit ma famille , pourquoi il est méchants , ne veux plus me voir , ne veut plus m entendre , pourquoi
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 sept. 2011 à 18:22
Oubliez cela, il est avec sa nouvelle compagne qui ne veut plus qu'il revoit son ancien vie (jalousie, possessiion, exclusivité)
Pensez à vous et vos enfants , il faut tourner la page, courage à vous
0
oui mais cela est dur , je vous remercie
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 sept. 2011 à 18:46
Je comprend, mais vous n'etes pas la seule et vous ne serez pas la derniere, il s"'agit d'une question de temps pour que vous fassiez le deuil
Ne restez pas seule et combattez pour vos enfants, eux n'ont rien fait et ont besoin d'une maman qui va bien
Courage
0
oui je tiens pour eux , merci de m écouter , le plus dur c'est que cela fait 3 ans que je me bagarre et a aujourd hui il a changer d avocat et mon avocat me dit que c'est un très bon avocat est il va tout faire pour gagner le divorce , la c'est dur car c'est lui qui m abandonne , me frappe, ne prend plus ses enfants , ne payer pas de pension alimentaire et maintenant se serai moi qui aurait tout les tord , une femme qui a eu 4 enfants avec un homme en qui elle avait entièrement confiance , ne regarder jamais d homme vivait pour sa famille et maintenant c'est moi la méchante pfff
se n 'est pas de perdre ou de gagner un combat mais d avoir le respect d une femme en qui elle avait mis toute sa confiance sur un homme et un père et de récupérer une partie du bien de mes enfants pour qu il démarre correctement dans la vie
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 sept. 2011 à 06:27
Bonjour
Votre avocat vous dit qu'il a un tres bon avocat ? Pourquoi , lui n'est pas bon ?
Sachez que dans votre affaire, tout ce que vous reprochez à votre ex doit s'accompagner de preuves et tout ce que vous dites doit si possible etre accompagner de faits écrits
La violence, vous avez surement des plaintes ?
Des témoignages de proches et amies qui pourraient faire des attestations de bonne mere et faire etat de sa violence, de son adultere, ect
Il faut vous BATTRE
0
ils ne vient même plus chercher ses enfants , il a demander a son avocat de faire arrêter la pension alimentaire sur saisie sur arrêt , mais si j ai pu faire cela c'est qu il avait toujours des retard et ne me payer pas la pension quand il le faillait
0
je n arrête pas de trouver des preuves mais la je suis a bout les enfants subisse de son égoïsme et sa c'est très lourd a gérer , les week end de garde , les enfants attende dans le fauteuil sans bouger pendant une heure en croyant que leur père viendra , ma personne et maintenant ils me le font payer de leur façon , méchant , travaille pas a l école , et impolitesse
0
que faire ,
si c'est un bon avocat le mien mais je suis en aide juridictionnel
cordialement
0