Vendu mon veicule

patricia1982 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 24 sept. 2011 à 20:56
xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 28 sept. 2011 à 19:11
Bonjour,
Bonjour, debut avrils j'ai vendu mon porche cayenne a un particulier.La voiture a toujours ete entretenue chez porche ct ok pour la vente elle roulais tres bien.Debut juillet l'acheteur m'apele pour me dire que la voiture avait un probleme de désordes electrique ,je trouve ça tres bizarre cars j'ai jamais eu aucun souci avec .elle veux me ataqué un justice .Je risque quelque chose merci.Il a mandaté un expert et ma convoqué aussi.

1 réponse

xnosx Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
28 sept. 2011 à 19:11
Bonjour si le Ct daté de moin de 6 mois avant la date de vente tu risque rien. Le Ct est fait en partie pour sa, apré elle a mis 2 mois avant de voir qu'il y avais un defaut plutot bisar.. Si tu est convoqué au tribunal prend toute les facture que tu as si tu lui a pas donnée et le Ct.. Mais tu risque rien a par de perdre une demi journée au tribunal et par contre elle va payé les fraie de justice elle est perdante ...
0