Fin dune EI

zuli - 26 sept. 2011 à 12:22
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 26 sept. 2011 à 12:43
Bonjour,

j'ai creer un commerce en 2009 avc mon mari;entre tps ns avons divorcés et mon commerce fonctionnait de moins en moins bien!
je lai donc mis en vente , javais besoin de 38 000E pour tout payer (mes restant de credits bancaires,oseo,nord isere initiative,FAFI,ursaff,fournissseurs,comptable...)j'ai en plus 5 cheques rejeté au nom de la société pour un montant total de 3000€ qui me rendent interdit bancaire temps qu'ils ne sont pas soldés!
j'ai vendu mon pas de porte 29 500€ Il va donc me manquer de l'argent!
je ne sais pas comment faire car je n'ai tjrs pas retrouvé de travail de suis désormais une maman seule avec 2 énfants à charge sans versement de pension allimentaire du papa car ses revenus ne le lui permettent pas,je vis avec les prestations CAF et les aides financières des services sociaux!
Comment puis-je m'en sortir?
je n'ai pas encore fais la cession d'activité à la chambre de commerce!
dois passer vite vite vite de EI a EURL pour que aucun organismes ne s'en prenne à moi directement mais plutot à ma socitété qui de toutes façon n'existera plus?
comment puis-je faire?

1 réponse

rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 26
26 sept. 2011 à 12:43
Consultez un avocat gratuitement et anonymement soit à la maison locale du droit ou soit au conseil départemental d'accès au droit.
0