41 jours de travail consécutif.

booba29 - 26 sept. 2011 à 12:43
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 26 sept. 2011 à 21:58
Bonjour,

J'ai 25 ans, papa de petites jumelles et travaille dans le domaine agricole depuis mes 18 ans.

Ces derniers temps je travaille jusqu'à 41 jours consécutifs avec des journées minimum de 8h et maximum de 11h, mon prochain jour de repos (si bien sur aucune modification de planning) devrait être le dimanche 9 octobre et je ne vous parle pas des semaines de congés payés cumulé au fil des ans o_O.

Hors arriver en fin de mois je commence vraiment a sentir la fatigue, il m'est arriver dernièrement de m'endormir au volant du tracteur en travaillant dans un champs, mais aussi le manque de ma famille.

Qu'elle saurait mes solutions en sachant que mon employeur sait très bien que cela est illégal, car il me le dit lui même mais ne cherche pas à améliorer la chose et ne sont pas décider non plus à embaucher.
Je pense qu'il est temps d'agir sinon des beaux jours m'attendent :/!!!!!

Merci pour votre temps accorder.

Cordialement.

3 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
26 sept. 2011 à 13:40
Vous n'avez pas de contrat ?
0
Si bien sur,mon contrat un CDI 39h !!! désolé pour l'oubli.
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
26 sept. 2011 à 21:58
Donc comment ce fait-il que vous n'ayez pas de jours de repos chaque semaine ? Etes-vous payés pour le travail que vous faites ?A votre place je ferais comprendre à mon employeur que je ne peux pas continuer à ce rythme car vous avez votre petite famille et qu'elle vous manque et que vous n'êtes pas un surhomme et qu'il faut respecter les heures et jours de travail.Un bon dialogue peut tout arranger.Bon courage
0