La transcription de mon acte de mariage

souhir - 26 sept. 2011 à 17:06
 souhir - 27 sept. 2011 à 11:45
Bonjour, je voulais juste vous dire que jai fais mon acte de mariage en algerie et mon epous as déposé le dossier en france et jai fais le ccm au consulat de FRANCE en ALGERIE et apres presque une année jai reçu le refut de procureure de NANTES a cause de:jai dit que je vais pas travaillé et je conné pas mes beaux frères. est que c logique.
et ce qui me fait mal c que je voix mon épous une fois par ans il me manque tros aidez moi s'il vous plais

1 réponse

bonjour moi je voulais savoir pourquoi tu as dit que tu ne voulais pas travailler et comme comme quoi tu connaissais pas tes beaux frères la il doivent croire que c est un mariage blanc même si ce n est pas le cas
2
merci amel mais jai dit que la vérité est que jai fait une faute c'étais ma première année de mariage et mes beaux frère en france mais maintenant je connaissais toute la famille et pour le travail je suis fatigué a cause de ma spécialité et je vais jamais travaillé dans le domaine dans le future peut etre un autre domaine ou est le problème est ce qu'il faut montir pour vivre
0
Profil bloqué
27 sept. 2011 à 11:14
ou est le problème ??? c'est que la France n'est pas obligée d'accueillir qqun qui déclare ne vouloir jamais travailler, ou qui travaillera "peut-être"
0
je ne sais pas mais peut etre parce que jai une licence mais je pence que je suis libre pour cette décision non
0
Profil bloqué
27 sept. 2011 à 11:23
désolée d'être brutale, mais cela sous-entend que vous allez profiter sans rien appporter au pays d'accueil.
donc il y a de fortes chances pour que le mariage soit suspecté "blanc"
et refusé.
0
je voulais vous posé une question est ce que je vais trouvé un travail facilement en france jai une licence en science de l'information et de la communication et je porte le voile
0