Facture Orange de 230€ sans action de ma part

Alexandre X - 27 sept. 2011 à 22:23
 tissoftheworld - 30 sept. 2011 à 03:04
Bonjour, voilà mon problème:

J'ai reçu au cours des semaines précédentes plus d'une cinquantaine de sms provenant d'un numéro court. Ne vérifiant mes messages que rarement, je ne m'en suis rendu compte qu'assez tard et Orange m'annonce aujoud'hui une facture de plus de 230€, chaque message reçu sur mon téléphone ayant provoqué du hors forfait.

N'ayant aucunement sollicité ces messages, j'ai appelé Orange: le société ne veut rien savoir et me demande simplement de payer "ma" facture. J'ai donc fait opposition au prélèvement, en attendant de trouver une solution, et je m'adresse donc à vous dans l'espoir d'avoir un peu d'aide sur la marche à suivre.
Je compte écrire une lettre recommandée à Orange leur expliquant que je ne compte pas payer pour une opération qui s'est déroulée sans que je le veuille. Je ne pense pas être responsable de cette situation, et si quelqu'un doit payer c'est à mon avis plus Orange pour son incapacité à sécuriser ses réseaux que moi, client.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et de m'aider s'ils le peuvent.
Cordialement,
Alexandre X.

1 réponse

tissoftheworld
30 sept. 2011 à 03:04
Bonjour,

La réception de message n'entraine pas de facturation enfin normalement... sinon tout le monde croulerai sur ce genre de facture....

Cordialement
0