On me propose une emt

lucie - 28 sept. 2011 à 13:04
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 30 sept. 2011 à 11:46
Bonjour,
après un congé parental ( suite à un licenciement) je désire retravailler.
en 2010 j'ai effectué une formation d 1 mois comme secrétaire comptable (que j'ai fait suite a un bilan de compétence).
n'ayant toujours pas de travail on me propose de faire une EMT, j'ai donc fait plusieurs demande mais je n'ai aucune réponse pour l'instant. Il y a une entreprise qui serait prête à me faire cette EMT mais je sais d'avance que je n'aurais pas d'embauche et pas de contrat et ce n'est pas en tant que secrétaire comptable , car dans cette entreprise il prenne en contrat CUI- CAE et comme il y a eu des abus ils peuvent plus en prendre pour l'instant. Quand je vais a l'ANPE je n'ai jamais la même conseillère, la 1 ere était souffrante j'ai eu une autre personne , la 2 eme a eu un autre poste, j'en suis à la 3 eme, je n'arrive pas a avoir des réponses concrètes.
étant donner que je ne peux pas faire tout les EMT que je veux, est ce qu'il serait préférable d'attendre une réponse positive pour faire cette EMT ou alors d'accepter au près de cette entreprise dont je suis sur de ne pas avoir d'avenir ? des conseillers me disent non et d'autre me disent que ça me fera une activité pour 2011, je suis perdue !!!!! ma priorité étant de trouver un emploi .

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
30 sept. 2011 à 11:42
bonjour

c'est à vous de voir mais faire une EMT dans la 1ère entreprise qui vous le propose et pas dans la branche qui vous intéresse je ne pense pas que ce soit une bonne idée, après ce n'est que 80h et peut etre que le "travail" qu'il va vous montrer va vous plaire mais bon pour 80h à votre place je continuerais de chercher dans la branche qui me plait

0
merci de votre reponse
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
30 sept. 2011 à 11:46
je vous en prie
0