Pension alimentaire

julflo - 29 sept. 2011 à 14:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 oct. 2011 à 08:42
Bonjour,
voila notre situation mon mari est divorcé depuis 2006 et a deux enfants. nous versons 110 euros de pension par enfant.
nous nous sommes marié en 2009 et avons un petit garcon de 4 ans
l'ex de monsieur s'est marié cette année et ils ont également un enfant.
elle nous menace de faire augmenter la pension (ce qui est chose récurrente lol) mais la je le sens pas ( elle a evoquer le fait que son nouveau mari est en arrêt longue maladie)
nous avons des revenus je pense supérieur à eux mais sommes a 40% de taux d'endettement (credit maison + credit voiture pour info nous gagnons environ 3400 -credit maison de 1000 et voiture 300- plus charges courantes et frais lié au travail de mon mari qui travaille a 40 km de notre domicile.)

pensez vous vous que la pension risque d'etre augmenter ou au contraire ne pas bouger
merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 oct. 2011 à 08:42
Bonjour
Cela dépend.
Son mari a des revenus car sa longue maladie lui permet de percevoir les indemnités SS plus des indemnités salariales
Vous n'avez ni les uns ni les autres fait part de vos changement de situation lorsque chacun s'est remarié visiblement, ce qui vous met à égalité, à condition de ressources tres supérieur par rapport à l'autre bien sur.

Cependant, conservez en tete que la pension pour les enfants peut etre augmenter du fait des charges qui augmentent en grandissant
Elle demande combien en plus et quels sont ses revenus à elle , compris son mari ?
0