Longue maladie

audrey - 29 sept. 2011 à 19:21
trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 29 sept. 2011 à 20:50
Bonjour,
je suis fonctionnaire et j'ai été hospitalisée 2mois et demi .mon psychiatre a fait une lettre disant que je n'été pas apte a reprendre mon poste et proposait de m'en changer.après hospitalisation j'ai voulu poser mes congés ma responsable n'as pas voulu étant donné q'on n'avait pas d'autre poste à me proposer et me conseil de me mettre en longue maladie me donnant un rdv avec la medecine du travail le 7 octobre. je suis en demi salaire à partir de ce mois ci.je n'ai pas donner ma prolongation car mon medecin traitant ne comprend pas pourquoi ils refuse de me faire travailler et me mette en demi salaire et de plus qu'ils me donne un rdv alors que je suis en maladie.que dois-je faire.merci de me répondre

1 réponse

trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 118
29 sept. 2011 à 20:50
Bonsoir,
J'ai eu le même problème... on m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre poste disponible... et on m'a donné le choix entre reprendre dans mon ancien poste ou congé de longue maladie !
Si vous n'avez pas donné la prolongation, peut-être ne savent-ils pas que vous êtes actuellement en maladie.
0