Informations sur les cours universitaires à l

Fotoclub Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 1 oct. 2011 à 15:41
marijen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 16:00
Bonjour,

Où puis-je trouver des informations sur les cours universitaires à l'étranger ?
Je tiens à continuer mes études de biologie dans une université internationale, de préférence aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne ou en Allemagne, mais peut- être aussi au Canada ou en Australie.

Voici ma question : quel est le meilleur site Web pour me renseigner sur les cours universitaires à l'étranger, pour m'éviter de chercher parmi des milliers d'universités dispersées ?

1 réponse

marijen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 3
4 oct. 2011 à 16:00
Bonjour, très intéressant. Mon expérience est que la recherche d'universités dans d'autres pays peut être très complexe. Mais il y a plusieurs plates-formes d'informations sur l'enseignement supérieur qui peuvent aider dans la recherche de carrières et de cours universitaires à l'étranger ; certains de ces sites sont plus petits et d'autres plus grands. Encore mieux, j'ai suivi le répertoire des universités - https://www.university-directory.eu/ - Je pense qu'il offre les informations les plus complètes et les plus précises lors de recherche sur les cours universitaires à l'étranger.
3