Propriétaire menteur

fafa30 - 1 oct. 2011 à 15:54
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 1 oct. 2011 à 16:05
Bonjour,

voila je vous explique ma situation en avril avec mon mari nous avons pris une maison toute neuve avec du potentiel seul ik l'extérieur n'etait pas fait il n'y avait pas de pelouse alors que sur le bail il est mentionné (jardin+pelouse) lors de l'etat des lieux notre propiétaire nous a clairement dit qu'un jardinier passerait le mercredi qui suivait personne n'est jamais venu apres multmult tentative au pres du proprio nous avons decidé de lui coupé le loyer hors la il a bouger nous a envoier un pseudo jadinier qui est a la base et un peintre il vous a mis de la terre que l'on peut trouver n'importe ou et a balancer quelque graine depuis maintenant qu'il pleut on a de la boue de partout dehor on lui a renvoyer une autre lettre avec AR mais aucune reponse il se déplace chez les voisins et chez nous non que faire en sachant que le loyers et toujour coupé

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié par maylin27 le 1/10/2011 à 16:07
Bonjour,
vous n'avez pas le DROIT de ne pas payer le loyer !!!!!!! vous etes dans l'illégalité TOTALE. Il faut l'accord d'un tribunal pour le faire et meme si votre propirétaire n'a pas fait la pelouse, c'est vous qui etes condamnable si il vous poursuit ce qui est son droit.

1 - PAYEZ les loyers

2 - Faire courrier RAR au propriétaire en le mettant en demeure sous 10 jours de mettre le jardin en conformité comme mentionné sur EDL, faute de quoi vous saisirez le tribunal pour faire consigner les loyers.

Si dans après les 10 jours pas de nouvelles saisissez le tribunal, mais continuer de payer les loyers autrement vous allez avoir de gros problèmes.

Cordialement



"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
2